Thứ Sáu, 14 tháng 12, 2012

Amstedam - et pas seulement la fumée et le quartier rouge


Il ya des villes dans le monde peuvent me faire sentir heureux d'être là. Endinburgh est l'un d'entre eux, Dubrovnik aussi, et qui m'a fait sourire c'est Sydney. Dans ces lieux, je ne me sens pas d'aller visiter n'importe où, il suffit de mélanger avec les gens et profiter d'explorer ce qui se passait autour d'elle. Un autre de mes endroits préférés comme Amsterdam.
>> Circuit Vietnam Cambodge Laos  - Ce sont tous les circuits que Vietnam Voyage Paradis propose: Circuits Vietnam, Laos, Cambodge et Circuits Myanmar
Je viens ici chaque année depuis 8 ans, et je l'aime plus après cette visite. Le Pays-Bas est tout à fait à l'aise, vous pouvez explorer tout autour en moto. Certains touristes semblent avoir peur pas osé dans des endroits comme la place du Dam ou le quartier rouge, de sorte qu'ils ont manqué des choses intéressantes dans cette ville.


 AmsterdamQuartier voyage







Ne croyez pas que je me trompe de vous présenter ce donc, le tourisme dans Amsterdam quartier n'est pas aussi mauvais que ce que les gens imaginent où. N'aura pas d'yeux brosse criminelles ou de suivi pleins de bâton de mascara pour vous rendre n'importe où. Red light district en tête de la liste des choses à ne pas manquer tout àAmsterdam . Et ils sont vraiment, qui est une partie fascinante de l'Europe et une réalité pour les personnes à apprendre. Nine Street et la rue commerçante Jordaan







Si vous explorez la lumière rouge est normal, je vais vous donner un endroit vraiment à ne pas manquer alors que dansd'Amsterdam . C'est la Negen De Stratjes également connu comme Nine Street en anglais. Est au centre de la boutique de vêtements a été conçu par la couturière de talent local, est le meilleur achat que vous devriez visiter. Et à proximité de Jordaan , où vous pourrez vous promener à travers la ville sur le canal et prendre un café dans le bar Brown'cafe du 17ème siècle. Volderpark Park et Museumplein place







Vous pouvez visiter le parc de 2 la plus populaire à Amsterdam pour apprendre la vie la plus commune des citadins.Profitez du soleil ou jouer Fisbee . A proximité se trouve la place Museumplein, foyer de deux des musées les plus célèbres en Europe: le Rijksmuseum et le musée Van Gogh.




Pho De Pijp




C'est un de mes endroits préférés. Marché à la hausse connue Alber Cyup un endroit idéal pour vous de découvrir Amsterdam comme les gens du pays. Je reviens toujours Eerste van der Helst Straat - un tableau de cafés, restaurants et bars, à proximité d'une auberge célèbre d'Amsterdam , vous pouvez choisir d'avoir un bon endroit pour se reposer.


>> Circuits Indochine Nous recommandons vivement les visites, les exploration et les séjours balnéaires programmé par Vietnam Paradis Voyage.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét