Thứ Ba, 15 tháng 1, 2013

Aventure dans la jungle très bien

Cardamomes est une région montagneuse au sud-ouest du Cambodge, qui s'étend à l'est de la Thaïlande. Il est encore assez sauvage avec des forêts denses humides contiennent le danger redoutable que les touristes courageux ne peut pas éviter de se sentir soutenus pieds. Il s'agit d'une idée de quelques touristes se promènent dans l'expédition dans la jungle dans le village de Chi Phat est situé dans les montagnes de Cardamomes.


Le premier conseil pour vous avant de vous rendre dans les montagnes des Cardamomes que cet endroit n'est pas pour le faible du coeur . A complètement isolés et des bâtons de bambou, de médicaments hémostatiques est la fin de vous que vous mettrez les pieds dans cet endroit! Et pourtant, lisez la suite! Chi Phat est un petit village sur la rivière Preak Piphot , sonne comme une introduction en douceur avant l'étape d' explorer la lesCardamomes vaste désert . Auparavant, cet endroit est un point chaud à l'état de braconnage et l'abattage illégal, maintenant le Chi Phat est devenu un centre d'activités d'aventure respectueux de l'environnement, grâce aux efforts la puissance d'une communauté professionnelle a lancé l'initiative d'éco-tourisme, nommé CBET est le support par nature Union animaux .



Voyage en bateau sur la rivière Preak Piphot


Mon premier après-midi de Chi Phat est assez léger, avec un déjeuner à la maison et battre un tour tranquillement à une chute d'eau isolée. Secteur des produits forestiers est certainement pas une fatalité, j'ai soupiré, la chute d'eau continue à couler en continu derrière. Douze heures plus tard, me donna pas de s'étouffer mots: après une promenade en bateau vers l'amont à l'aube, mon propre marche à travers une forêt humide qui est idéal car il n'existe que dans le film Apocalypse - Apocalypse Now. Nous avons dû pomper à travers un barrage complet de disque concave cochonne les huit heures à travers la jungle effrayante, mais aussi loin que mon guide, le frisson excitant de la forêt est regarda le singe glisse oscillant pressé de pincement sur ​​les branches et surveiller les signes d'ours à proximité, entendue ici dans ma curiosité a commencé à se transformer en peur.

Cascade isolée dans Chi Phat


Dormir une nuit peut faire vibrer les nerfs comme des cordes que l'anxiété, des palpitations, de la forêt autour murmura cris du cochon, le bruissement des serpents rampant à travers les feuilles sèches et le sons terrifiants venant des arbres. Mais le matin est une intéressante découverte , comme mon guide, un anciens braconniers ayant une bonne connaissance du terrain ici - trouver un chemin à travers la forêt épineuse bambou pour atteindre une cavité l'eau, quelque part dans les bois parfois retentissait des cris des calaos, le sens de la découverte et de l'aventure m'a fait totalement sous le charme.

Enthousiastes de jeunes guides


Son retour à la civilisation ma place rapidement en vélo de montagne, mais je suis tombé à plusieurs reprises depuis rencontré des racines, comme les forêts sont veux que je reste, ne veulent pas me donner suite. Et la façon dont la forêt m'a arrêté, j'ai soudain réalisé: En fait, je ne voulais pas quitter cet endroit ...

La chute d'eau Kinchaan à Ratanakiri

L'agence de voyage locale propose de nombreuses activités pour les touristes à Cardamomes , y compris les sports d'aventure comme le VTT, la randonnée pédestre, visite de la sépulture antique et expéditions en apprendre davantage sur sauvages animaux .

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét